Réalisations récentes

Nsi Lowes Logo No Tagline Blue

Projet Atlas - Agir à titre de conseiller stratégique afin de soutenir le développement de la formation de la première phase du programme Atlas, soit la refonte du site transactionnel Lowes.ca, du système de gestion des ventes en ligne et du centre de soutien à la clientèle, selon notre modèle Juste assez, juste-à-temps. Ce projet sera déployé initialement dans l’ensemble des magasins Lowe’s au Canada.

Logo Rona Svg

Projet Cooper - Développer le programme de formation soutenant le déploiement d’une plate-forme d’approvisionnement impactant 165 marchands en changement de bannière et situés à travers le au Canada.

Salesforce - Développer et diffuser le programme de formation soutenant le déploiement de Salesforce dans les équipes de ventes aux entrepreneurs.

Projet MMS - Redresser le programme de formation, selon notre modèle Juste assez, juste-à-temps, et la gestion du changement soutenant le déploiement du système MMS (gestion des caisses, de l’inventaire et de l’approvisionnement) dans 90 magasins au Québec, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve impactant plus de 10 000 utilisateurs à tous les niveaux.

Ville De Montreal Logo 5 Ef06 B8 Fb7 Seeklogo 1 Com

Formation du cadre bâti - Agir à titre de conseiller stratégique pour mettre en place 3 types d’indicateurs de performance afin de valider la pertinence d’un nouveau programme de formation en ligne implanté dans les 19 arrondissements de la ville. Les indicateurs étaient configurables par secteur afin de permettre à chacun d’évoluer à son rythme et en fonction de son niveau de maturité organisationnelle.

Uniboard Logo

Projet Equinoxe - Développer le programme de formation, selon notre modèle Juste assez, juste-à-temps, pour soutenir le mise en place d’un nouveau séchoir hautement automatisé à leur usine de Val-d’Or

Projet C4C - Développer et exécuter la stratégie de gestion de changement pour assurer l'adhésion des équipes de ventes à l’outil de gestion de la relation client SAP CFC. Préparer et diffuser la formation selon notre modèle Juste assez, juste-à-temps.

Desjardins Svg

Projet OPM - Agir à titre de conseiller stratégique en gestion du changement et formation afin de redresser le déploiement d’un nouveau système de gestion de projet et de portefeuilles de projets modifiant plus de 35 processus d’affaires dans 3 différents sites et impactant plus de 17 000 employés dans 11 divisions.

2000Px Intact Financial Logo Svg 1 1004X400

Billing Center - Agir à titre de conseiller stratégique afin de soutenir le développement de la formation d’un nouveau système de gestion de la facturation selon notre modèle Juste assez, juste-à-temps.

Intact Claim Center - Développer le programme de formation, selon notre modèle Juste assez, juste-à-temps, pour soutenir le déploiement d’un nouveau système de gestion des réclamations impactant 2 600 employés à tous les niveaux et répartis dans 21 sites au Canada.

Aldo Logo

Billing Center - Agir à titre de partenaire stratégique en gestion du changement et formation dans le cadre de plusieurs projets du programme Multi-canaux : une nouvelle plateforme de commerce électronique (Hybris-Sterling), un système de gestion de la relation client (Salesforce), une application libre-service d’intelligence d’affaire BI (Cognos) et une plateforme de gestion de projet (Powersteering). Dans le cadre de l’ensemble de ces projets, nous avons géré le changement et développé le matériel de formation selon notre approche Juste assez, juste-à-temps.

Array Jpg

Programme Manufacturier CSeries - Agir à titre de conseiller stratégique en formation pour 5 projets de déploiement de modules SAP et des systèmes connexes révisant 150 processus d’affaires. Former 1200 employés dans 8 secteurs d’affaires répartis sur 5 sites.

Autres clients satisfaits

Splash Cie